• Je vous raconte ma vie

    Bonjour, je m'appelle Armelle,j'ai 12 ans,je suis en 6 ème ,je vais passer en 5 ème (je suis pressée!!!).Je suis au collège Maurice Barrès, à Joeuf ,en Lorraine.J'ai 3 grandes sœurs il y en a une qui a 14 ans et qui est en 5 ème. Une a 27 ans elle est maîtresse d'école.Et enfin l'autre a 25 ans et travaille dans un périscolaire.J'ai des animaux, mais je les cites dans mon article "les animaux que j'ai et que j'ai eu et leurs prénoms" donc allez voir cet article . 

    Voila je ne vous en dit pas plus.

    A bientôt !!!tongue


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 11:50

    Je vais faire un autre article ''Je vous raconte ma vie'' , car elle va "changer", si on peut dire ça comme ça !!!!

     

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:55
    Hoho ! Ça m interesse
    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:32

    c toi PAUL MATTIAS???????

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:58

    Oui c moi. Le profil une plume piderne. pour tes notes c ce profil la

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :